Ma petite combi d’été

combinaison jaune look été la baule blog mode carnet citadin

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont. Pour ma part je suis rentrée d’Italie il y a quelques jours, c’était vraiment génial ! Je vous partagerai toutes mes photos, adresses et conseils dans un prochain article. Pour vous faire patienter je vous publie aujourd’hui un nouveau look d’été shooté à La Baule (la côte sauvage en l’occurrence).

 

Ma pièce favorite en été c’est la combinaison, que ce soit la combishort, la combi-pantalon pour sortir le soir, ou alors comme ici la robe-combi. Au moins pas besoin de se casser la tête à chercher un haut qui va avec son bas et inversement.
Cette combinaison vient de chez Zara, achetée durant les soldes. Malheureusement je ne peux pas vous mettre le lien car elle n’est plus dispo…

Je suis fan de mes deux bracelets achetés sur le marché de La Baule il y a quelques jours. J’adore la couleur turquoise l’été, je trouve que ca fait ressortir le bronzage.

Encore sur le marché de La Baule j’ai trouvé ce ravissant panier en raphia. J’adore sa forme et ses petits détails dentelés sur le haut, ca sera définitivement le sac de mon été !
Mes espadrilles viennent de chez Primark, achétées il y a quelques mois. Je vis avec, j’ai aussi pris les mêmes en blanches !

Depuis quelques temps je cherchais des grosses lunettes de soleil noires, et j’ai trouvé mon bonheur en Italie pour 5€.

 

J’espère que ce petit look d’été vous aura plu et inspiré. Je vous dis à très vite sur le blog ! Bisous !

2 Commentaires

  1. Adorable cette robe ! J’aime beaucoup la couleur

    1. Merci beaucoup ! C’est vrai que je ne porte pas beaucoup de jaune mais là j’avais envie de me laisser tenter !

Laisser un commentaire