Nouveau spot !

beaugrenelle mur violet fashion mode style blogueuse paris france french bloggern carnet citadin

Hello tout le monde !

J’espère que vous passez une bonne semaine, moi je suis en plein dans les révisions de mes partiels… Hâte d’être en vacances, surtout que noël approche, OUI OUI OUI !!! (J-16 on y croit !)

En attendant je vous publie aujourd’hui un article mi-look mi-découverte dans Paris, vous allez vite comprendre ! Ces photos ont été prises il y a bien 1 mois et demi, mais je viens seulement de retrouver ma carte mémoire (#oups) , ce qui explique ma tenue un peu légère..!

Habitant dans le 15e arrondissement de Paris et connaissant bien les alentours de Beaugrenelle, j’ai été très intriguée par ce mur violet devenu (presque) aussi famous que la rue Crémieux pour les instragramers ! Je me suis donc lancée à sa recherche et je peux vous dire que ca n’a pas été si facile !! J’ai du faire 30 fois le tour de tous les immeubles que je voyais, je pense sincèrement que j’ai dû mettre une bonne quinzaine de minutes à le trouver ! Alors oui, ce n’est qu’un mur mais en tout cas c’est sur qu’il se démarque par son originalité, et que c’est un spot assez sympathique pour des photos.

shoot beaugrenelle 2

Bon sinon à la base c’était quand même pour vous présenter une tenue !! J’avais hâte de vous montrer cette jolie jupe en simili argenté de chez Stradivarius. Je vous la remontrerai sûrement dans un autre look plus hivernal 🙂

dsc_0006

shoot beaugrenelle 7

shoot beaugrenelle 8

Et si je vous dis qu’il se trouve un autre spot très mais alors très original et photogénique à 50 mètres du mur mauve ? Allez, c’est cadeau !

shoot beaugrenelle 10

Le mur instagramable c’est bien, mais un décor futuriste c’est encore mieux non ?! 😀  Je vous mets au défi de le trouver, bonne chance parce qu’il est encore plus difficile que le mur violet !

Un conseil : levez bien la tête !

shoot beaugrenelle 12

 

Bon week-end & à très vite !

Laisser un commentaire