Sélection de maillots de bain – Summer 2017

sélection maillot bain été 2017 carnet citadin

Hello les filles !

Ca y est nous sommes officiellement en été, même si les températures caniculaires de ces derniers jours nous l’avaient déjà fait comprendre !
L’année est passée à une vitesse folle, vous ne trouvez pas ? J’ai l’impression que plus on grandit plus le temps passe vite. Morale de l’histoire, il faut profiter de la vie ! Cet été j’ai décidé de bien profiter puisque je vais partir en Italie (J-15) puis en Croatie avec des amies, j’ai trop trop hâte !! En attendant il faut que je me trouve des jolis maillots alors je vous ai concocté une super sélection pour cet été.

ASOS

 

Princesse tam-tam

Cette année Princesse tam-tam s’est associée avec Uniqlo pour faire une collection limitée à des prix très attractifs. J’ai particulièrement flashé sur le modèle tropical (Cf première photo). 

Oysho

Chaque année je craque sur des maillots Oysho, je les trouve de bonne qualité, originaux et à des prix très abordables. Je vous recommande d’y jeter un oeil !

ETAM

Esprit

La marque Esprit propose également une belle sélection de maillots de bain, voici mes préférés :

Sézane

Les maillots de bain Sézane x Ysé on en parle ?! Vraiment trop canons, ce qui explique pourquoi les 3/4 sont déjà  sold out. Je vous mets quand même mes favoris, au cas où ils reviennent en stock vous savez ce qu’il vous restera à faire ! 🙂 

Hipanema

Les jolis maillots Hipanema me font toujours de l’oeil…

Mon petit bikini x Noholita

Mon petit bikini s’est associé avec la blogueuse Noholita afin de créer toute une collection et je dois dire qu’elle est plutôt très bien réussie. Je vous laisse un aperçu de la collection avec mes pièces coup de coeur.

J’espère que cette sélection vous aura plu. Personnellement, je pense me laisser tenter par certaines pièces, dont la plupart sont déjà en ventes privées donc pourquoi attendre ?!

A très vite sur le blog !

 

Photo de couverture : pinterest

Laisser un commentaire