Yellow is the new black

look été jaune moutarde blog carnet citadin

Hello les filles !

Je suis de retour aujourd’hui avec un nouveau look, et certainement un des derniers looks d’été… En ce moment à Paris on a de la chance d’avoir de belles journées alors j’en profite pour mettre au maximum mes vêtements d’été avant de me replonger dans les pulls, manteaux et bottes ..!

Mon grand truc en ce moment c’est le jaune, mais pas n’importe lequel : le jaune moutarde ! Etant blonde, le jaune n’est pas ce que je porte le plus mais je trouve que le jaune moutarde est une couleur assez flatteuse au teint, peut-être parce que j’ai la peau encore un peu bronzée !

En tout cas cette couleur à l’air de s’imposer cette année car on la retrouve déjà un peu partout dans les nouvelles collections de cet automne !

 

look été jaune moutarde blog carnet citadin

 

DSC_0509 (2)

En me baladant avec une amie, je me suis arrêtée dans cette partie du jardin du Trocadéro, située sur le côté du monument et qui est d’inspiration japonaise. C’était la première fois que je venais ici et j’ai trouvé cet endroit super joli et très reposant.

DSC_0505 (2)

Je porte ici un chemisier de la marque Andy & Lucy acheté cet été et un short Monoprix trouvé récemment en soldes.

DSC_0525

 

DSC_0531

A quelques pas du Trocadéro se trouve l’Avenue de Camoens, au bout de laquelle vous trouverez cette belle perspective sur la tour Eiffel.

 

DSC_0538

 

DSC_0545

En ce moment je ne quitte plus mes joncs de la marque ZAG !

DSC_0550

 

DSC_0555

Je vous souhaite un bon weekend & à très vite !

3 Commentaires

  1. Trop canon ce short, j’adore le moutarde je sens que ca va etre ma couleur cet automne. En tout cas toujours aussi jolie ♡

    1. Oh merci Bertille, ca me fait super plaisir !! <3 Oui je sens que ca va être LA couleur de cet automne/hiver !

    2. God, I feel like I shluod be takin notes! Great work

Laisser un commentaire